PORTFOLIO
FIG. 3 (CI-CONTRE) :
Ma-Ko-Me-Ta, ou Huile
d’Ours, chef monomonie.
D’après une oeuvre originale
de J. O. Lewis au Traité de
Green Bay, 1827.
Planche 2 de The Aboriginal Port
Folio, no 1, mai 1835.
Lithographie colorée à la main sur
papier. 45,7 x 29,2 cm.
Smithsonian American Art Museum,
don de H. Lyman Sayen à sa Nation,
inv. 1973.167.2.
FIG. 4 (PAGE DE DROITE) :
Kee-O-Kuck, ou Le Renard
Qui Observe, chef actuel
de la tribu des Sauli et
successeur de Faucon noir.
D’après une oeuvre originale
de J. O. Lewis au Traité de
Prairie du Chien, 1825.
Planche 1 de The Aboriginal Port
Folio, no 2, juin 1835.
Lithographie colorée à la main sur
papier. 45,7 x 29,2 cm.
Smithsonian American Art Museum,
don de H. Lyman Sayen à sa Nation,
inv. 1973.167.9.
inv. 1973.167.9.
136